Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
7 octobre 2017

Vernissage et remise des prix à l'exposition de l'ADAC à Chatillon/Bagneux

Invitation vernissage Salon ADAC 2017 (2)

L'exposition 2017 de l'ADAC a dépassé très très largement 2016; 170 artistes; 1 à 3 œuvres chacun. J'en ai présenté 2.
 
3 invités d'Honneur + 7 "Grandes signatures"
 
La pièce jointe m'a particulièrement touchée
 
 

IMG_6894.JPG
 

IMG_6892.JPG
 
 
 Albâtre "Petra"
 
IMG_6133.JPG
 
Stéatite "Tout de Tulle vêtue" , bien plus petite.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
  • Ce blog pour vous faire partager ma passion et le plaisir que je prends à créer. Vous y trouverez des terres cuites et surtout des sculptures en albâtre, stéatites, calcaires et serpentines de tailles plus ou moins importantes. Voyez la sculpture à Meudon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité