Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
16 avril 2017

Quelques informations-avril 2017

Je viens de poster un nombre important de photos sur mon autre blog .

Vous pouvez aussi y trouver des informations sur mes expositions de l'an dernier et sur celle en cours au Crédit Mutuel de Meudon-Bellevue.

Je dois y écrire d'autres articles sur mon activité pour le dernier trimestre.

http;//sculpturecedo.blog4ever.com

 

A bientôt

IMG_6283

Je ne l'ai pas encore terminée. J'essaye une technique personnelle avec laquelle je me suis déjà bruler les doigts.

Je lui cherche un nom au cas où elle sortirait indemne du four.

J'avais opté initialement pour "Naufage" mais certain n'aime pas du tout alors .... donnez-moi une idée.

 

Voici un petit avant goût

Je vous présente Mon Chanteur des Rues- copie résine patine bronze

IMG_6314 

                                                                                                  Et Ma muse Séquana en tenue de Seine     

                                                                                              IMG_6313

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
  • Ce blog pour vous faire partager ma passion et le plaisir que je prends à créer. Vous y trouverez des terres cuites et surtout des sculptures en albâtre, stéatites, calcaires et serpentines de tailles plus ou moins importantes. Voyez la sculpture à Meudon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité