Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
21 juin 2013

Exposition à l'Orangerie de Meudon: 4 ème Salon des arts Meudonnais

Nous voila au milieu du mois d'exposition; il est encore temps d'aller y faire un tour.

L'Orangerie a été rénovée. Les travaux ont duré 2 ans; il y a encore des infiltrations. Une nouvelle salle a été ouverte. C'est immense mais les oeuvres picturales ne peuvent être exposées que d'un coté; le mur intérieur de la façade n'est pas préparé pour les accrochages.

 

Ambiance de 2011                                                                      Ambiance de 2013. En premier plan, ma petite albâtre "Fascination"

 

                                                           

                   

                                 
                               

Mes danseurs: Bronze "Paso-Rock"       Terre cuite: Karine

 

J'ai retenu pour vous quelques oeuvres au cas où vous ne pourrez y aller:

"Les balcons" de Védédis              Danseuse en papier maché de Sylvie Lavy

                  


Les sculptures de Louisa                       Les sculptures de Marielle Le Louarn

                          

 

 

Et en cadeau les portraits en Résine de Dominique Babinet qui nous a fait l(honneur de partager avec nous l'Orangerie

 

Malheureusement elles ont été placées en contre jour.

Vous pouvez retrouver ses cariatides sur

http://cariatides.canalblog.com/archives/2012/05/30/24377117.html

 

et n'hésiter surtout pas à aller sur mon blog 

sculpturecedo.blog4ever.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
  • Ce blog pour vous faire partager ma passion et le plaisir que je prends à créer. Vous y trouverez des terres cuites et surtout des sculptures en albâtre, stéatites, calcaires et serpentines de tailles plus ou moins importantes. Voyez la sculpture à Meudon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité