Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
26 février 2016

Je ne suis pas très présente sur ce blog: Exposition du 5 au 9 février 2016

Mais je vois que certains viennent me faire une petite visite sur ce blog.

C'est donc à vous chers visiteurs anonymes que je m'adresse.

J'ai participé à une exposition de la SBAC à Clamart en février.

Elle était de très courte durée et accompagnée d'un temps exécrable.

Le lundi après-midi nous n'avons eu qu'une seule visite, les fortes pluies et le vent en fortes rafales a empéché les Clamartois de venir admirer nos oeuvres. J'ai regretté après coup de ne pas avoir pris des photos de la place de la mairie déserte à la tombée de la nuit, rutilante soumise aux bourrasques violentes.

Bon revenons à nos moutons.

L'affiche

image

 Les oeuvres que j'ai proposé d'exposer et celles que j'ai exposées

image

Puis quelques photos de mes oeuvres dans l'exposition.

Excusez moi je ne me suis pas tellement appliquée pour les prendre; cette expo m'a qq peu démoralisée.

J'y ai présenté mon bas-relief "Sauna" qui pour moi est une oeuvre bien différente de mes précédents travaux.

Peu de visiteurs s'y sont arrêtés. Mes "Loups blessés" en stéatite ont tout de même attiré les curieux; ma "Séquana" a retenu quelques regards mais très peu. Nous n'étions que 4 sculpteurs.

Mais seriez-vous de ceux qui ont visité ce blog en prenant mon nom sur les cartes de visites trouvées à l'exposition.

image  

 

On ne voit pas très bien ma stéatite. Je vous promets que je vous montrerai d'autres photos; elle n'ai pas très photogénique.

Je participerai à diverses autres expositions cette année; les calendriers sont difficiles à gérer; les créneaux se chevauchent et il faut choisir.

N'hésitez pas à me retrouver sur les autres blog ou sites

http://www.sculpturecedo.blog4ever.com     

Mais vous pouvez dès à présent visiter mes galeries sur Artquid et Artmajeur sous le nom de Faucher-Moreau.

Laisser lors de votre passage un ou plusieurs commentaires vous pouvez être certains que je les apprécierai.

Commencer par un commentaire ici; je pourrais vous répondre si vous laisserez vos références.

A bientôt

Cédo

Je repars travailler sur une grande sculpture en terre cuite (grès), échelle 1/2 qui pourra être exposée en extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
  • Ce blog pour vous faire partager ma passion et le plaisir que je prends à créer. Vous y trouverez des terres cuites et surtout des sculptures en albâtre, stéatites, calcaires et serpentines de tailles plus ou moins importantes. Voyez la sculpture à Meudon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité