Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
24 janvier 2015

Exposition au Lycée des Métiers "les côtes de Villebon" à Meudon-La-Forêt

Je devais installer mes sculptures à la rentrée scolaire au Lycée des Métiers "Les Côtes de Villebon" à Meudon-La-Forêt,

dans le hall d'accès au restaurant d'application "Les Cèdres".

Le hall ne se prêtait pas initialement totalement à l'exposition de sculptures

car de petites dimensions; les oeuvres devaient être protégées pour éviter les risques de chutes.

Le directeur qui tenait à ce projet a mis en place un nouvel aménagement de l'espace.

Nous avons un peu trop chargé les vitrines cette fois-ci mais l'accueil de sculptures peu être dorénavant envisagé.

 

FullSizeRender (5).jpg

 

Le hall est ouvert à l'heure des repas.

Il est toutefois important de vérifier sur le site les jours et les repas prévus avant de se déplacer.

http://www.lyc-cotesdevillebon-meudon.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique8

Le mieux est de venir y prendre un repas qui, suivant mon expérience, est en général très réussi.

Il y a un seul menu, il suffit de choisir le jour où le menu vous convient et de réserver.

Vous voyez sur le site qu'il y a aussi des possibilités de déjeuner en groupe;

il faut s'y prendre suffisamment en avance.

Mes sculptures vous attendent jusqu'au 20 février, date qui précède le début des vacances scolaires d'hiver.

 

Toutes les informations sur mes travaux de sculpture sont transcrites dans mon blog principal:

http://sculpturecedo.blog4ever.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
  • Ce blog pour vous faire partager ma passion et le plaisir que je prends à créer. Vous y trouverez des terres cuites et surtout des sculptures en albâtre, stéatites, calcaires et serpentines de tailles plus ou moins importantes. Voyez la sculpture à Meudon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité