Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
13 avril 2014

Rappel du lien vers le nouveau blog

Vous devez aller directement sur le nouveau blog via le lien http://sculpturecedo.blog4ever.com

Vous y trouverez les photos de mes sculptures et des articles expliquant les idées qui m'ont inspiré ces oeuvres et quelques anecdotes de leur construction.

Deux articles récents parlent de patine de terre cuite et de la sculpture d'une toute petite vierge en buis.

Voici une petite mise en bouche

Vierge aux raisins

Petite sculpture en bois de seringat de 30 mm de hauteur


IMG_2572

 

                                           Sculpture légèrement plus grande, 45 mm, en buis

                                                    IMG_2678

sculpture _Quitterie_ terre cuite patine antique

IMG_2855                                       

 

 

                                                         Sculpture "Petra" en albâtre 

 

Terre cuite patinée

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous saurez tout sur mes expositions de l'an dernier.

Vous pouvez aussi faire un tour sur le site Artquid via le lien artquid.com/artist/faucher-moreau/cedo.html que vous copier dans la barre de recherche, tout en haut de l'écran.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sculptures de Cdo-Françoise Faucher-Moreau
  • Ce blog pour vous faire partager ma passion et le plaisir que je prends à créer. Vous y trouverez des terres cuites et surtout des sculptures en albâtre, stéatites, calcaires et serpentines de tailles plus ou moins importantes. Voyez la sculpture à Meudon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité